Avec la rentrée, de nouveaux films ont fait leur apparition sur le grand écran, et il y en a pour tous les goûts ! Du film d’action à la comédie en passant par l’horreur, découvrez les meilleurs films à l’affiche, sélectionnés par nos soins.

Tenet

Film d’action et de science-fiction, Tenet est l’œuvre du même réalisateur qu’Interstellar, Dunkerque et Inception. Le protagoniste, dans sa lutte pour sauver le monde de mystérieux services secrets russes, va faire la découverte d’une nouvelle technologie dépassant le temps ; un renversement temporel qui va l’aider à accomplir sa mission…

Bande annonce

 

 

 

Petit Pays

Adapté du roman de Gaël Faye, Petit Pays raconte l’histoire de Gabriel, un jeune burundais, qui vit la guerre entre les Hutu et les Tutsi et le génocide de ces derniers, en tant que fils d’une Tutsi et d’un français. On vit à ses côtés les meilleurs comme les pires moments de son enfance, force est de constater que ce qu’il a vécu l’a obligé à grandir trop vite…

 

Bande annonce 

 

 

Antebellum

Antebellum est un film de genre épouvante-horreur et thriller, dans lequel la protagoniste est une auteure à succès, Veronica Henley, qui est choisie pour être piégée dans un monde étrange et effrayant dont elle semble ne pas pouvoir partir et dont elle doit percer le secret afin de pouvoir s’en évader.

 

Bande annonce

 

 

 

La daronne

Interprète judiciaire franco-arabe travaillant pour la brigade des stupéfiants et spécialisée dans les écoutes téléphoniques, Patience Portefeux découvre que le fils de l’infirmière qui s’occupe de sa mère est un trafiquant. Reconnaissante de ce que fait l’infirmière pour sa mère, Patience décide de le couvrir, et c’est ainsi qu’elle se retrouve à la tête d’un grand trafic de stupéfiant.

 

Bande annonce

 

 

Enragé

Enragé, film d’action et thriller, raconte la journée cauchemardesque de Rachel, qui est  en retard pour amener son fils à l’école. Coincée derrière un pick-up qui ne redémarre pas au feu de circulation, elle commet l’erreur de passer devant en klaxonnant. Le conducteur du véhicule revient alors à son niveau pour exiger des excuses, mais Rachel refuse, ce qu’elle ne va pas tarder à regretter…

 

Bande annonce 

 

 

Un ou plusieurs de ces films vous intéressent ? Sachez qu’ils sont tous à l’affiche d’au moins un des deux cinémas de Montauban (Cinéma CGR Montauban et Cinéma CGR Le Paris) !

0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You May Also Like